Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live fast. Love hard. Die young.
Live fast. Love hard. Die young.
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Il fallait y penser!

TADAM!
je vous présente la coque à chatte!
ouais je sais j'aurais pu commencer par plus poétique, mais je suis trop perturbée par ce truc de taré!
pour soulager mon cerveau, qui pourrait M'EXPLIQUER COMMENT on peut avoir un idée pareille, d'inventer un truc REUTILISABLE, qu'on s'fout dans la foufoune pendant les ragnagnagnagnas!
nan mais sérieux, vous vous voyez vous, entre midi et deux brandissant bravement votre kokachate au bureau ou au lycée devant toutes les nanas, la lavant consciencieusement au lavabo devant le regard halluciné de vos collègues, avant de retourner dignement au chiottes pour vous la renfourner??

NAN MAIS SERIEUSEMENT, QUI EST ASSEZ JETE POUR UTILISER UN TRUC PAREIL?

visuel_schema2

Publicité
Commentaires
N
mdrrr!!!<br /> c'est horrible ce truc!<br /> <br /> c'est forcément un mec qui a inventé un truc pareil! xD<br /> <br /> vive l'esthétique et la discrétion!
L
OUAIS!<br /> qui plus est DÉGUEULASSE!
V
Ceci est ce qu'on appelle une invention inutile et complètement débile -_-
Live fast. Love hard. Die young.
Publicité
Publicité