Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live fast. Love hard. Die young.
Live fast. Love hard. Die young.
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Y'en a MARRE des sentiments!

Y'en a MARRE des sentiments à 2 balles! Du je t'aime moi non plus, du fuis moi je te suis et suis moi je te fuis!
Marre de ne RIEN faire de TOUTE une journée parce qu'on attend un putain de coup de fils du TRÈS-CHER-ET-TENDRE, bien qu'on sache délibérément qu'il n'arrivera jamais!
Marre de checker la boite aux lettres tous les jours en revenant du bahut pour voir si cette putain de lettre ne serais pas finalement, et MIRACULEUSEMENT arrivée.
Marre de passer 109482394898549285924859285284284184258298592852542 heures sur msn à attendre l'illumination divine de sa connection ET la p'tite fenêtre en bas à droite qui signifie qu'il vous parle enfin!

Il me contacte donc j'existe! Nan mais sérieux! Quel pathétique! J't'en foutrais des sentiments moi! Tu finiras seule de toutes façons vieille peau! Alors kestaten là?

Publicité
Commentaires
N
Je me retrouve dans ces quelques lignes dis donc...
L
Oui je sais.<br /> Mais ça fait long à attendre.
K
T'inquiète. L'amour arrivera au moment où tu ne l'attendras pas.<br /> Bonne soirée.
L
ça sort d'où? :D<br /> c'est troooooooop beau!<br /> <br /> ( trooooooop sentimental >_< )
L
"Si l'amour est une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir enfin cru !"<br /> <br /> Oh malheur à ceux,<br /> Qui dans un élan de folie,<br /> Sont entrés dans le dédale des dieux,<br /> Sans en connaître la sortie.<br /> <br /> Âmes damnées cherchant le chemin,<br /> Doutant à chaque carrefour,<br /> Et redoutant le terrible destin,<br /> De ne jamais trouver son amour.<br /> <br /> Les graines du désespoir,<br /> S'infiltrent doucement en leur coeur,<br /> Torturé, il devient une tare,<br /> Et voilà que vient la peur.<br /> <br /> La peur de perdre, de ne jamais gagner,<br /> De courir après des chimères,<br /> Et de brutalement se réveiller,<br /> La peur en nous établit son sanctuaire.<br /> <br /> Et toi, Princesse,<br /> A l'âme que tu tortures, lanceras-tu ton fil ?<br /> Afin qu'elle trouve le chemin de la liesse,<br /> Ou alors le couperas-tu, ce fil ?
Live fast. Love hard. Die young.
Publicité
Publicité